Revenir en haut Aller en bas

Plaisir Sucré & Salé

Forum de discussions autour de la cuisine et de la pâtisserie du monde entier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas, la cuisine, c'est avant tout une affaire d'amour.
"Sans amour, même le plus élémentaire des plats perd toute saveur."

Vinsmoke Sanji
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cerise
Fondatrice
Cerise
Féminin
Messages : 1894
Date de naissance : 03/07/1984
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Chef (à la cantine ) /Graphisme
Fondatrice
Jeu 15 Aoû - 11:14
Bonjour à tous, mon pseudo est CERISE, qui vient tout simplement du fruit, qui est mon fruit préférer. (Je pourrais en manger des kilos whoua ), je suis une fille d'après les dernières nouvelles et une vieille d'une trentaine d'années.

J'ai voulu créer un forum qui parle de cuisine et pâtisserie, car je pense que beaucoup aiment bien et que c'est très pratique également. J'ai voulu également partager ce que je sais et ce que j'ai appris depuis mon apprentissage dans la cuisine. J'ai obtenu le diplôme depuis 2005 et j'ai beaucoup travaillé dans le poste de chef de partie/pâtissière de restauration. Tout ce que vous trouverez dans le lexique (enfin pratiquement, pas, exactement tout) vient de mes cours de techno cuisine.

Sinon pour en savoir davantage sur moi on m'appelle Juju, c'est amplement suffisant à savoir. Je viens du Sud-Ouest où se trouvent tous les meilleurs ingrédients et surtout d'où viennent certains des grands chefs que nous connaissons. Pour être encore plus précise, je viens du pays du pinard  mdr . Je dois avouer que je préfère faire plus des gâteaux que des plats, peut-être mon côté gourmand clin oeil .  

Maintenant, je vais plutôt vous parlez de mes autres passions, tel que le graphisme, le dessin, le cinéma et les mangas. Je graphe depuis environ que j'ai commencé la cuisine pratiquement, vers 2006 avec Photofiltre /2008 avec Gimp. J'aime bien le dessin aussi, même si depuis 3 ans environ, je ne dessine plus ou vraiment très peu. Le dernier dessin remonte à quelques mois pour mon neveu. J'aime particulièrement aller voir un bon film "qui bouge" au cinéma (les films qui sont sans action et qui son dramatique ne sont pas faits pour moi et je trouve aucun intérêt d'aller voir ce genre de film au cinéma neutre). Puis pour terminer j'adore lire les mangas et regarder un anime japonais depuis que je suis toute petite. C'est ma mère qui m'y a baigné dedans et depuis j'y suis toujours.

Pour terminer, j'ai un gros bébé d'amour qui est tout pour moi, mon vieux pépère de chat peureux, bavard et très câlin avec sa maman seulement  yes . J'aime aussi les émissions de TV en plus du cinéma, comme les séries américaines (Supernatural ♥, Docteur House, Grimm etc.).

Si vous désirez savoir autre chose, n'hésitez pas, sauf si je n'ai pas envie de vous répondre parle pas 8)

_________________ • • ________________

Cerise se présente Sj73


   
Cerise
https://sucre-sale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: