Revenir en haut Aller en bas

Plaisir Sucré & Salé

Forum de discussions autour de la cuisine et de la pâtisserie du monde entier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas, la cuisine, c'est avant tout une affaire d'amour.
"Sans amour, même le plus élémentaire des plats perd toute saveur."

Vinsmoke Sanji
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maelys
Cuisto téméraire
Maelys
Féminin
Messages : 264
Date de naissance : 27/05/1980
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 43
Cuisto téméraire
Dim 18 Aoû - 9:24
Coucou tout le monde

Il est temps que je me présente n'est-ce pas ?  hihi
Je suis donc Maelys enfin ça c'est mon pseudo car je m'appelle Magali et Maelys est tout simplement une contraction du Ma de Magali et du Elys d'Elisabeth mon 2nd prénom mais je préférais Maelys que Maelis.
J'ai presque la 40aine (en 2020 en fait), je suis mariée depuis juin 2005 et je suis maman d'un monstre garçon de 12 ans.  pfff
Que dire de plus sur moi ? suspicieu
Ha oui ! idee Je suis maman au foyer. Parfois je me dis qu'il faudrait que je reprenne le boulot mais dur dur pour plusieurs raisons, notamment le fait que je ne sais pas dans quel domaine ça me serait possible car je sais ce qui ne pourrait pas me convenir mais je ne sais pas ce qui pourrait m'aller. Compliqué n'est-ce pas ?

Je peux également rajouter que je fais partie du Staff du forum. Je code pour le moment les fiches. A voir quel sera mon rôle quand Cerise aura ouvert officiellement le forum rien compris

Je pense en tout cas pouvoir mettre quelques recettes même si je ne suis pas forcément experte en la matière et même s'il est fort probable qu'elles puissent se trouver sur le net.

PS : J'adore les smileys persos du haut (autrement dit ceux dans le style que j'ai mis dans ma présentation)
PS2 : Cerise, je me suis permis de mettre le dernier avatar que tu m'as fait, celui pour ATF. Si tu préfères que je ne l'utilise que sur ATF, n'hésite pas à me le dire.
Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fondatrice
Cerise
Féminin
Messages : 1894
Date de naissance : 03/07/1984
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Chef (à la cantine ) /Graphisme
Fondatrice
Dim 18 Aoû - 11:01
Coucou Maelys, merci de ta présentation, maintenant je sais d’où vient ton pseudo XD.

Il faut avoué qu'à 12 c'est des monstres, mon neveu il va sur ses 9 ans, est c'est déjà un montre capricieux et têtu .... Pour le boulot je suis comme toi, enfin je sais ce qui me correspond, mais ils sont or de portés (niveau bac+5 , c'est pas avec mes deux CAP que je vais aller loin mdr) En plus du a mon ancien boulot et mon arrêt qui s'arrête à la fin du mois, je suis plus apte à tout métier très physique.

Tu es dans le staff pour m'aider dans la correction, l'administration etc.... bref pour tout et n'importe quoi en fait clin oeil

Merci pour les smiley, j'ai voulu les changer et j'ai trouver qu'il étaient pas mal ces petites têtes jaunes timide
Tu fais ce que tu veux avec tes kits mon petit lionceau.

_________________ • • ________________

Mais qui est Maelys ? Sj73


   
Cerise
https://sucre-sale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Cuisto téméraire
Maelys
Féminin
Messages : 264
Date de naissance : 27/05/1980
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 43
Cuisto téméraire
Dim 18 Aoû - 16:55
coucou

Ça va encore pour le mien je dirais car parfois quand j'en vois d'autres, je me dis que le mien à côté ça va quoi... Et cla que ce soit des plus petits que lui ou pas. Parfois en voyant des gamins plus jeunes que mon fils, je me dis que le mien au même âge bah il était bien plus sage même si pas un ange non plus et pareil actuellement parfois certains gamins de son âge ça me fait presque peur de les voir tellement ils transpirent la mauvaise éducation soner

Oui pour mon pseudo mdr

Ok pour mon rôle dans le staff, ça me convient langue

Ha mais non faut les garder ces smileys et je dirais même dommage qu'il n'y en ait pas encore plus du même genre hihi

_________________ • • ________________

Mais qui est Maelys ? Ld9k
Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fondatrice
Cerise
Féminin
Messages : 1894
Date de naissance : 03/07/1984
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Chef (à la cantine ) /Graphisme
Fondatrice
Lun 19 Aoû - 11:07
Ah les enfants... perso je ne suis pas assez patiente pour en avoir café

Malheureusement pour les smileys j'ai trouver que ça dans ce style, vais voir si j'en trouve d'autre de sympa hihi

_________________ • • ________________

Mais qui est Maelys ? Sj73


   
Cerise
https://sucre-sale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: